Coordination, mieux-être des aînés et lutte contre la maltraitance:
coordinator.wellbeing.elder@ssss.gouv.qc.ca
Commissaire à la Qualité des services et aux plaintes : 
CSTU : Lizzie Johannes
Courriel :complaints.kuujjuaq@ssss.gouv.qc.ca
Numéro sans frais : 1 833 964-2905, poste 231
Téléphone : 819 964-2509, poste 231
CSI et Ullivik : Josi Nappatuk
Courriel : complaint.commissioners.csi@ssss.gouv.qc.ca
Numéro sans-frais : 1 888 988-2669
Téléphone : 819 988-2957, poste 360
Services régionaux : Martin Manseau (intérim)
Courriel :complaints.nrbhss@ssss.gouv.qc.ca
Numéro sans frais : 1 833 428-4242
Qui pourrait maltraiter une personne vulnérable?
Une personne vulnérable peut être maltraitée par de nombreuses personnes, y compris un proche aidant comme un professionnel de la santé ou des services sociaux, ou un prestataire de services. L’agresseur peut aussi être une personne proche, comme un enfant, un parent, un ami ou un voisin.
Qui peut signaler de la maltraitance?
Toute personne qui est témoin de maltraitance peut la signaler, y compris les membres de la famille, les proches aidants et les professionnels. Une personne maltraitée peut aussi déposer une plainte directement.
Comment soumettre une plainte
Communiquez avec le Commissaire à la qualité des services et aux plaintes de l’établissement où une personne a subi ou subit de la maltraitance :
- Centre de santé Inuulitsivik (CSI)
- Centre de santé Tulattavik de l’Ungava (CSTU)
- Régie régionale de la santé et des services sociaux du Nunavik (RRSSSN)
Ensemble, nous pouvons créer une communauté où tout un chacun se sent en sécurité, important et protégé.